"Précis de cavalerie"

Le livre "Précis de Cavalerie, histoire et traditions de l'Armée blindée cavalerie", écrit par le conservateur du musée de l'Officier, réunit en un ensemble complet et richement illustré les traditions spécifiques à cette arme, sans en omettre l’esprit qui en fait un corps vivant. À deux études sur l’histoire et l’esprit de l’arme blindée cavalerie succède, selon leur ordre de préséance, la présentation de chaque corps de cette Arme, à travers leurs insignes, couleurs, décorations, sonneries et emblèmes. Éclairant le curieux ou le chercheur sur un domaine séduisant mais fort mal connu, cet ouvrage aidera également les officiers et sous-officiers de l’Arme blindée cavalerie à retrouver les sources de leur esprit de corps.

Les droits d'auteurs de cet ouvrage seront reversés à "Terre Fraternité", association qui vise à soutenir les blessés en service de l’armée de terre, leur famille et les familles des soldats morts en service.

24.00 € TTC
24 € HT